Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 décembre 2005

Une pure folie.... mais tellement joli!

Les vitrines de Noël sont CERTES faites avant tout pour nos enfants chéris, mais là, entre deux "nours", "grenounes" et autres lutins virevoltant, que vois-je? Un sac de voyage dont je tairais la marque car ce n'est pas elle qui compte, mais plutôt la customisation liberty chic, so british qui me donne une furieuse envie de le mettre sur ma liste du Père Noël, jusqu'à ce que... GLOUPS... mon oeil se pose sur l'étiquette posée à côté et censée renseigner sur le prix de cette merveille... 3000 euros, c'est pas vrai! Ils ont rajouté un zéro ou quoi? Les vitrines de Noël sont donc bel et bien destinées à ... RÊVER... img_38161 t_img_3817 img_38181
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'avais vu aussi, alors en 2006, on customise nos sacs, na!
C
Oui, mais c'est facile à refaire soi-même (tissu à fleur, feutrine...) à toi de jouer !<br /> Corinne
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité