Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 décembre 2005

CÉKOIDON?

img_3944 avant cuisson... très appétissant, non??? hummm... img_3954 après cuisson... c'est guère mieux pensez vous? Mais non, ça n'est pas un gâteau au chocolat raté, mais un délicieux "Rugbrod" (zut, j'ai pas le o "barré" sur mon mac)..., autrement dit, un pain noir, fait maison. Dedans, il y a de la farine complète et tout un tas de céréales, celui-ci est aux graines de tournesol, j'adore! Et oui, ce soir on fête Noël chez ma soeur Arabella, mon beau-frère, Titus, et mes deux nièces chéries, Camille & Selma, et noël avec ma famille, c'est Noël danois, donc du pain noir, du saumon fumé, des harengs marinés au curry... Miam... !!! Ca tente certains d'entre vous ou vous ne jurez que par une dinde aux marrons???
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai été attirée par "god jul". Auriez-vous qq recettes danoises, mais pas celle du pain noir (je n'ai jamais pu m'y faire!), en particulier celle du rød grød med fløde ?<br /> Tusind tak !<br /> Farvel.
C
Bonjour, je recherche la recette du pain danois: le kerne brod, si vous l'avez pouvez vous me l'envoyer?<br /> Merci d'avance.<br /> corinne
M
çà tente manée aux-pas-si-lointains-que-çà ancêtres danois...aaaaaahhhh les oeufs de poissons fumés et autres danoiseries
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité