Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
15 janvier 2006

et dimanche, ça donnait quoi?

ben, grasse mat' jusqu'à 10h30 (merci zéphir de faire hibernatus en ce moment! & merci emma d'avoir gardé ernestine), parce que samedi on a fait une super fista pour les 40 ans d'un ami et qu'à 4h30 on s'endormait à peine...
et puis, BRICOLAGE, enfin en l'occurence, assemblage...

img_43401 
elle est pas chouette la famille chaise taupe? 

img_43251

et l'étagère tourterelle de zéphirou (qui n'a pas encore trouvé sa place...)


avant d'aller manger la galette chez daddy & quitterie de retour du Brésil, avec les cousines.

img_4316
zéphir, camille, selma, daddy, ernestine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info !!! m'en suis commandé une paire pour petits ( pas encore de deuxième enfant mais il ou elle a déjà sa chaise ! )<br /> j'étais intéressée par tes pantacourts mais sur contact ton adresse mail ne s'affiche pas, sur ton blog on ne peut accéder à ton mail ( ou alors j'ai râté quelquechose ! ) alors je fais comment pour te commander de doux habits pour mon Joseph ???<br /> charlotte
S
... viennent de La Redoute, en solde, les grandes sont à 58 euros la paire et les petites à 20 euros! Cours-y vite!
C
très jolies photos !<br /> mais elle vient d'où la famille chaise taupe ??? c'est trop rigolo ! habitat ????<br /> merci pour ces petits moments !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité