Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 mars 2006

Green attitude!

J'sais pas si c'est depuis qu'on a un carré de jardin que je suis devenue
"as green as an apple"...
En tous cas, les symptômes persistent...

img_4342
Un mur de la cuisine

img_4423img_4432
img_4443
tapis en scoubidou,         collants zéphir, chaussettes sophie,
    chaise ernestine

3e_2ev_49320img_5775
            liberty trôjoli                            baskets trôchouettes               téléphone qui fait DRIIIING!

img_5776img_5783img_5780
fauteuil pop-up gazon                            green curry paste                      cocotte à l'escargot

img_5789img_5786img_5790
                économe                                         thé vert                            découpe pommes/poires

img_57851
                          étagère cuisine

Bref, j'm'arrête là, mais z'avez compris... chez certaines c'est la
liberty-ÏTE aigüe, et quoiqu'elle me guette aussi sérieusement;-)
j'ai déjà chopé la vert-DÏTE fulgurante;-)

Dernier conseil, RANGEZ TOUTES VOS AFFAIRES,
ou j'vais tout transformer en terrain de golf;-D

img_57931

J'ai le matos , hi, hi, hi;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ marjorie: merci!<br /> le tapis vert vient de la galerie sentou, bld raspail à paris 7ème. Mais on en trouve dans plein de couleurs rue elzévir dans le marais à la CSAO.
M
Bonjour<br /> Je viens de visiter ton site que je trouve super.<br /> Tout est à mon goût..<br /> Principalement ton tapis en scoubidou que je recherche désespérément.<br /> Pourrais-tu m'indiquer comment m'en procurer un.<br /> JE TE REMERCIE MILLE FOIS
O
C'est trop fun tout ce vert, surtout qu'à la base c'est une couleur que je n'aime pas beaucoup... je suis fan de ta cocotte !!!
S
et ben non, raté, c'est raisin, donc violet;-) nobody is perfect...<br /> on se refait pas hein?<br /> amitiés<br /> S.
V
On imagine que le liquide vaisselle, c' est pomme !!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité