Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 avril 2006

un dernier carré... juste par gourmandise!

il me restait donc un dernier coupon de cette popeline chocolat,
-utilisée pour les pantalons "piment"
et chemisiers "nénuphars" de ma collection-,
alors le voilà en jupettes à bretelles, plus simple tu meurs!
parce qu'avec cette saleté de virus...
y'a même plus d'bidon pour tenir les jupettes!
celle-là, c'est vraiment la dernière de la collection, après,
on passe aux motifs et aux liberty, aïe, aïe, aïe...


img_70691img_7071
un clic et je m'aggrandis!

avec deux poches en toria, la jupette sera plus chouette;-)

ag_2b8_21b4_2
... et comme il pleut, j'ai fais des folies ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette petite jupe! elle me rappelle celles que mettait Anaïs (avec des chemisiers en liberty). Mais elle ne veut plus que je lui fasse ses vêtements... alors profites-en bien!<br /> Et meilleure santé à toute la famille.
F
c'est moi où t'as refait la peinture du blog?!<br /> <br /> quant au chocolat, tu sais ce que j'en penses ;-) miam!
F
je suis une croqueuse de chocolat sous toutes ses formes, alors tu penses bien que ça me plait !<br /> et pour regonfler leurs p'tits bidons tout maigrichons, je leur envoie des milliers de plumes ...
I
J'adore les jupes à bretelles :-) !! J'ai gardée ma préférée en vichy de quand j'étais petite que Clara a mis l'année dernière et que Salomé mettra cette année !!! En chocolat, c'est du tonnerre !
E
Ben dis donc, elle fait grande pour pas encore 4 ans!!! Tes achats sont magnifiques, moi j'essaie déviter Ebay, oui oui, c'est mon banquier qui m'a conseillée!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité