Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 mai 2006

faisons plus ample connaissance...

c'est donc cela le nouveau challenge SPT du joli mois de mai?
(si j'ai bien tout compris, ce qui n'est pas dit;-)
ce mois-ci, je m'en vais donc vous dévoiler pas à pas
des petits coins de chez moi...
alors pour commencer, voici ... mon lit!
... avec ma collection de "favorite bags" ainsi que le suggérait une swapeuse
qui proposait d'aider à éclairer la lanterne de nos inconnues
bag pal face à "l'angoisse de la page blanche",
allez zou, avec tout ça, ça nous fait deux post en un,
c'est que ça se professionalise sur la colline, hi, hi;-)

img_7087

img_70821
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la pochette libellule est ma preferee, mais les autres sont tellement jolis aussi .....je suis admirative de votre bon gout. allez je prefere retourner a mes bavoirs car ca me deprime parfois apres avoir vu vos blogs de regarder mon interieur et mon unique sac (eh oui... ca existe des filles "comme ca" avec un seul sac ! :-)))) de tous les jours ....VA FALLOIR QUE CA CHANGE (euh...de mon cote j'veux dire, touchez a rien a vos interieurs classieux et accessoires choisis avec gout ;-) !!! ;-)
S
oui très très joli lit et très très joli couvre-lit boutis, et j'aime beaucoup ta petite pochette libéllule.
L
Je vois que tu as une prédilection pour les grands sacs fouretout. J'aime bien la déco de ton lit.
F
wouaaaaah ! qu'il est beau ce lit ! j'en cherche un comme celui-ci (mais pour 2) et je ne trouve pas ...
P
ben dis t'es montée sur ton armoire pour faire ces photos!<br /> excellente idée tous ces sacs pour the BBS!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité