Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 mai 2006

j'ai la peinture qui me monte au nez!

j'avais commandé ces deux petites choses de chez moulin roty,
tableau noir (pas photographié) pour zéphir,
et étagère à dinette pour ernestine...
arrivées à la maison, j'les trouvais... comment dirais-je... ordinaires...
avec les restes de peinture de l'appartement,
et un soupçon de pigments du maroc...
je les ai rendues, comment dirais-je... plus singulières, non?

img_7287img_7289img_7292
pigments bois de rose dans un marron taupe= couleur indéfinissable qui me plaît bien!

img_72931img_73501img_73481
et vl'à un bô tableau pour mon garçon! voui, voui, c'est assorti à nos chambre et douche, mais c'est pas pour nous;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
me mande um e-mail adorei o site
E
c'est en effet charmant ! je suis trés pigments moi aussi , bon pas marocain mais ... leroy merlin , m ouai... moins ... exotique je sais !
C
J'adore ces couleurs un peu "sales"(sens non péjoraif du terme, c'est comme ça qu'on les appelait en atelier). Et je comprends pourquoi elles sont si lumineuses : Mme utilise des pigments! Y'a pas à dire... ça le fait!
K
Tro jolis les couleurs! Belle "custo" ;-)
S
tu les as rendus, comment dirais-je... plus extraordinaire oui!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité