Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 mai 2006

vente privée bensimon

bon, je n'ai plus d'appareil numérique pour le moment,
mais je vais quand même essayer de vous faire profiter des "bons plans";-)
aujourd'hui s'est ouverte jusqu'au 5 juin la
"vente privée" bensimon
52 rue Bichat paris 10ème, à deux pas du canal st martin
(au fond de la cour sous le porche).
il fallait montrer patte blanche en ce jour de vente "réservée à la presse" mais les autres jours,
si vous dites que vous avez oublié le carton, vous rentrerez quand même,
et puis vous en profiterez pour noter vos coordonnées dans leur mailing;-)
je ne vous montrerais donc pas ma pêche du jour,
mais ma fille et moi on va être assorties en jupekitourne chocolat,
la sienne, homemade et la mienne bensimon donc!

img01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette année il exige une carte personnelle à l'entrée ça veut dire quoi? puis je y aller quand même :s ?
P
j'y cours comme prévu :-) <br /> merci madame chacha pour l'info car c'est pas loin de chez moi et je ne le savais pas :-)
M
un carpour la vente bensimon on plaese ma fille de &é est folle e cette marque merci
L
les bensimon jadore et si je pourrai en avoir des roses fushia ce serai le plus beau cado de ma vie !!!!! mdr jadore les bensimon !!!
L
mais... tu es journaliste? comment as-tu tous ces bons plans? !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité