Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 septembre 2006

"taler du dansk" ??

ma lutine a donc commencé mercredi une maternelle danoise le mercredi uniquement,
comme je n'ai pas souvent le reflex de lui parler en danois (que je parle pourtant couramment...)
et que je tenais à maintenir ce lien avec le pays de ma maman,
j'ai trouvé l'idée sympa lorsque j'ai reçu cet été un coup de fil de Pia me
disant que la place d'ernestine, demandée en 2003, était enfin disponible;-)
j'espère que les autres jours se passeront aussi bien;-)
jeux, lectures & chansons en danois, c'était bien nouveau pour ma lutine,
mais en même temps familier;-)
et puis le pic-nique à la danoise, avec luch-box, un must;-)
il faudra que je lui apporte son "madpakke" (lunch-box, donc;-),
comme les autres la semaine prochaine,
là j'ai foncé fissa lui acheter un pain polaire à la maison du danemark... peut mieux faire;-)

IMG_9469 IMG_9471 IMG_9470 IMG_9472
IMG_9473 IMG_9474
IMG_9475   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée de garder ce lien "familial" et quelle merveille ta puce !
D
oh cela doit être sympa ! Oui tu as raison, elle a la chance d'avoir une maman de nationalité différente, il ne faudrait pas que cela se perde.
L
extra ! mais ça lui fait 5jours d'école par semaine, non? c'est pas trop ?
K
Je suis 100% pour ne pas oublier ses origines c'est tellement enrichissant pour les enfants.
K
C'est super de voir que ce qui existait dans mon enfance existe encore...Est-ce toujours à l'Eglise Danoise ? je regrette d'habiter en province car sinon mes loustics seraient de la partie ! Alors je me contente de leur chanter "Peter ederkop" et "Tingelingelater tinsoldater" de leur raconter des histoires du pays de leur grand mère !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité