Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 septembre 2006

ils se disent "oui" devant d'yeu

oui, je sais, elle est bien bonne... mais elle n'est pas de moi;-)
c'est le titre que mon beau-frère, titus, qui bosse à libé, a donné à
l'édition spéciale préparée pour le mariage de son plus jeune frérot;-)
un numéro distribué à chaque invité sur papier glacé,
et un "original" pour les mariés, sur papier libé + sous cadre;-)
une dizaine de pages avec des articles rédigés par ses amis et sa famille,
et mis en page et corrigé par titus qui a signé l'édito, un boulot de fou
pour un super cadeau qui a laissé les mariés... bouche bée!

IMG_9698IMG_9701IMG_9704IMG_9702

IMG_9667IMG_9710IMG_9717IMG_9715

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle grande classe ce couple !!!!
G
Oh, quelle belle idée ! Grande classe.
C
sympa le vrai faux journal ou le faux vrai journal ! je connaissais , mais plutôt avec voici ... un peu moins intello ;-))
D
Superbe idée mais pas facile à réaliser quand on est pas dans le monde de la presse !
T
Pas de lien avec le sujet, mais tu ne nous a pas montré tes achats de Villepinte!!! Vite, j'ai hâte...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité