Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 septembre 2006

maison & objet: les délits...

tribu oscar me rappelle que je ne vous ai toujours
pas fait "partager" mes emplettes du salon de villepinte...
alors voilà...

un zèbre et un dino en caoutchouc tout mou pour compléter la collec' du lutin,
une tête de morse "kids gallery", un dino en velours côtelé et un serpent en bois danois,
et oui, le lutin aime les bêtes!
un sticker  "salon de beauté" de chez mimilou pour la lutine, ravie,
et un gros gateau à la crème pour orner sa cuisinière ("Bonhomme de bois")
et oui, la lutine aime le rose, contrairement à la prune;-)

IMG_9690IMG_9670IMG_9693
IMG_9696IMG_9695IMG_9678
IMG_9680

et encore une fois, heureusement que je n'avais pas de camionnette,
sinon j'aurais dévalisé le stand de Laurette,
vous connaissez? une créatrice de "chambres d'enfants qui ont toute une histoire..."
du vintage retapé à tomber par terre!
elle n'a pas de site, mais pour les boulonaises, et les autres...
allez faire un tour 30, rue d'aguesseau dans son atelier-show-room, vous ne serez pas déçues;-)

IMG_9451

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton blog, tout tout tout...<br /> ma question du jour porte sur la cuisinière: elle vient d'où????
T
ravissement des mirettes !! Bravo ! ;-)
L
Et elle est vraiment trop sympa.<br /> Je lui ai acheté un superbe bureau d'écolier...livré dans des temps record malgré tout son boulot pour préparer le salon...Merci Laurette !
M
Sympatoche petit shoppingue, dis-moi ! <br /> Oh, tu sais, je suis sûre que la Prune, elle "kifferait" le gâteau (ce n'est pas tant qu'elle n'aime pas le rose qu'une obsession avouée pour le vert kaki !!!)...
C
j'ai une tête de pioche verte devant le pc là !! ah lao tu nous fais rêver !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité