Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 octobre 2006

j'ai le pinceau qui me démange...

zéphirou grandit et il lui faut un p'tit bureau;-)
zou, un p'tit tour chez mon fournisseur préféré,
... quelques "clic" et 12,5 euros plus tard...

IMG_0036
un chouette petit bureau et sa mini-chaise, parfaits pour un lutin de bientôt 3 ans;-)
mais ce bleu lavande... hum...

IMG_0042

quelques touches de F&B "mouse's back" plus tard...

IMG_0040

bon c'est sûr, j'aurais aussi pu cliquer direct sur celui-là...

2300257966936464_0
mais à 280 euros en achat immédiat only... j'me suis dit que j'allais vous le laisser;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super joli ce bureau.<br /> Petite confidence maman a aussi comme fournisseur ebay.
A
Merci pour ta réponse ;o)
C
joli coup de clic m'dame lao , il est nickel ce bureau après le passage de ton pinceau !!
G
Moi aussi je me lance dans la peinture d'un bureau d'écolier pour ma graine de princesse !<br /> Mais d'abord il faut poncer ( je déteste ! ) puis trouver un joli gris ( pas facile ! ).<br /> En tout cas Bravo !<br /> Biz et bonne fin de week-end !
P
et puis c'est rigolo, car je viens de le parcourir, et a priori on habite dans la même ville!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité