Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
22 novembre 2006

toute seule!

ce matin, j'ai demandé à ernestine de s'habiller toute seule,
j'me suis dit, allez,... c'est mercredi, tant pis si elle est sapée comme l'as de pique;-)
et la voilà qui rapplique, tirée à 4 épingles (sauf la coiffure hein, forcément;-)
whaou, bravo ma lutine, tu vois qu'y pas que le rose dans la vie;-)

IMG_0391

"maman, je veux mettre un papillon"

IMG_0410IMG_0424
IMG_0412IMG_0408

si vous aussi vous les voulez, c'est par ici que ça se passe, hein belle silo;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca fait presqu'une semaine que je viens pour écouter ce morceau sublime, que je ne connaissais pas.<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir, je viens de l'acheter sur itunes !<br /> <br /> Bravo pour le goût sûr de ta fille, j'ai fait un test ce matin et c'était sur-vet ;o))) (j'ai repris les choses en main !)
S
Ta fille c'est une pure beauté.
T
@pingui: la peinture est un mélange maison et ne provient pas d'un nuancier farrow&ball ou autre.
H
Le chic se transmet donc de mère en fille ! et j'adore cette harmonie de couleurs ! bravo !
C
que c'est reposant ici ... miouzic , petite lutine ravissante ... merci pour cette jolie pause ... le secret , c'est l'harmonie !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité