Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
1 décembre 2006

just on time!

ouf!
tout comme ma copine nath',
j'ai "rendu" in-extremis mon "devoir de l'avent";-)
le fameux calendrier tant attendu par ma lutine,
bon, il est loin d'être parfait, car fait en 24h...
mais il a le mérite d'exister!
25 petites pochettes de liberty cousues
sur un panneau de liberty toria rouge-rose en twill,
doublé d'un velours 500raies camel,
le tout, assorti à sa chambre,
et qui pourra servir de vide-poche le reste du temps, tant qu'à faire!
désolée pour la lumière, je tâcherais d'en prendre de plus jolies demain.
et pour mon lutin,
hop, hop, hop,
une chaussette de noël
dans ma dernière chute de tissu enduit cath kidson aux cowboy;-)
et une petite fenêtre qui cache un chocolat chaque jour, avec sa copine mimi la souris;-)
j'crois que ça ira pour cette année!

IMG_0504IMG_0502
calendrier de l'avent 2006 ernestine

IMG_0499
chaussette de l'avent 2006 zéphir

IMG_0477IMG_0498IMG_0481
calendrier chocolat mimi la souris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as assurée,bravo!!!!!!!!!!!!
V
J'adore ce calendrier de l'avent !!
M
il est trop beau ton calendrier !! et au fait ça va mieux tes bleus ??? bizzzzzzzzzz
L
Génial, quelle pêche !<br /> La chaussette en kidson a vraiment une gueule terrible, je l'adore ! Et le calendrier/vide poche, magnifique (pas très original mon comm', hein !... mais très sincère !!! ;-))<br /> Tu as vraiment été courageuse de te lancer là dedans, et trop douée de faire ça si vite et si bien...<br /> <br /> A part ça... merci, tu sais pourquoi.
C
tout simple mais il en jette ! et le côté "j'peux m'en servir pour autre chose", ça me plaît bien !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité