Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 décembre 2006

home cocooning...

pendant que je m'affaire à emballer les premiers cadeaux et à coudre un peu,
et puisque le trampoline est tout mouillé...
nous avons trouvé avec mon lutin un certain compromis...
journée à traîner en body et collants... et à sauter sur le lit de papa & maman...
chut... c'est un secret, car ça n'est pas trop dans nos habitudes;-)

IMG_0508IMG_0522IMG_0520IMG_0517
IMG_0523IMG_0526
IMG_0525IMG_0510

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres bon compromis !!! (oh ca fait tellement de bien a tout le monde de temps en temps de "lacher" la bride )
L
J'oublais : bon week end à toi aussi, bonne séance cocooning et bon sapin ! Nous, ce sera ce soir, après le retour des petits (partis voir un "pestacle de sevaux" à Chantilly avec leurs mamies)...<br /> Je te kiss à donf' ainsi que le reste de la Lao's family !
L
"La vie est trop courte pour s'habiller triste", comme disait New Man, ce grand philosophe de la seconde moitié du XXème siècle ;-)
A
Un vrai gymnaste pro avec son body et ses collants, on peut dire qu'il a la tenue adéquate à l'emploi !! Hihi... ;-)
S
j'adore la dernière photo!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité