Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
26 décembre 2006

morceaux choisis...

je crois que cette année était l'un des plus chouettes noël de ma vie de maman;-)

dimanche soir chez ma soeur chérie,
un noël danois avec glögg
(vin chaud à la canelle, aux amandes et aux raisins secs) à l'apéro,
chants de noël et danse autour du sapin avec nos 4 enfants et demi et notre papa à nous,
qui malgré le temps se souvenait de quelques couplets de chants danois,
qu'il avait lui même pratiqués il y a, heu, une vingtaine d'années;-)
des cousins cousines déchaînés enchantés et bien gâtés...
des chansons par selma et ernestine pour leur "daddy" (mon papa;-),
et une démonstration de violoncelle par  camille,
une table de noël féérique et un coucher à deux heures du mat',
avec record battu pour zéphirou qui a tenu jusqu'à 1h30
(grâce à kirikou;-)!!!

100_0141100_0147100_0151

100_0146100_0165100_0164


lundi midi, hop, on récupère ernestine, restée dormir chez ses cousines, et direction
mina & micha, mes beaux-parents,
pour y retrouver toute la famille de thomas au grand complet!
un sapin encore une fois bien garni,
fou-rire dans le sapin avec mina, sa grand-mère chérie,
discussions entre arrières-grands-mères et petites enfants,
moments privilégiés avec papa qui travaille tant...
et plein de bons souvenirs qui ressurgissent pour chacun;-)

IMG_0759IMG_0796IMG_0773IMG_0765
IMG_0783IMG_0788IMG_0785
anbuaCRZQ0D261220061457214

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie mosaïque où se mèlent bonheur et complicité ,j'aime beaucoup.<br /> Il est vraiment adorable ton petit Zéphir avec son regard coquin !(en bas)
L
Trop chouette ! Je suis ravie pour toi, ça avait l'air, en effet, très émouvant...
I
quel joli noel ! que de beaux souvenirs pour tout le monde... et merci pour la musique, j'adore...
E
Ca,c'est ce que j'apelle: un Noel féerique!Ou se mèlent, traditions,papy et mamy, cousins et cousines. Pour les enfants comme pour nous se sont des moments merveilleux qui ne s'oublient pas.<br /> Grosse bises de Noel.
V
extra la dernière photo en bas à droite .....joli joli cette photo de grand mère et petite fille !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité