Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 février 2007

confection enfantine danoise

gros craquage pour la confection enfantine danoise!
pas vous?
50_m493_m313_m
3841_m3723_m306_m3841b_m
ils n'ont rien à envier à nos sous-vêtements petit bateau d'après moi;-)

341_m406_m35_m330_m

et j'y ai même retrouvé mon cadeau de noël préféré
fait cette année à ernestine et acheté à paris,
sans savoir que c'était une créatrice danoise qui l'avait fait! comme quoi;-)

682b_m732_m682_m
la princesse au petit pois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien, tu vois, là, je crois que c'est toi qui va me faire faire des dépenses. Coquine!Biiz
C
j'avais vu cette poupée sur un autre site allemand , j'ai failli craqué mais je vois pas si elle est en tissu ou tricot, si c le deuxième, je craque encore plus<br /> biz<br /> bonne virée à paris
A
KATVIG jadore, c'est d'ailleurs par ce blog que j'ai découvert!<br /> <br /> Si un jour ya une commande groupée d'organisée JE SUIS PLUS QUE PARTANTE!!! En tout cas Ernestine en a de la chance d'avoir reçu sa princesse a Noel... lalala qu'il est gentil ce pere Noel!!
C
moi j'adore mais je comprend rien !!! help me Lao !!! [ p't être même ernestine ... comment va ? ]
V
coucou, t'es dans une période achat en ce moment !!!!!hihihi!!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité