Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 février 2007

les crecelles visitent eiffel;-)

comment occuper deux cousines de 4 ans 3/4 et 5 ans
une magnifique journée de vacances... à paris???
on dépose zéphir à la garderie, et direction... quai branly!
arrivées là-bas, le bol de la femme enceinte, je me gare à 2 pas;-)
et sur le parvis nous découvrons une file d'attente de, disons,
deux bonnes heures...
alors je n'aime pas jouer les passe-droits,
mais là, je sors mon "plus beau sourire" au monsieur de
la sécurité pour demander si par hasard,
il n'y aurait pas "une file pour les femmes enceintes"!
"si, si, madame, passez, vous êtes la 6ème ce matin";-)
moralité, femmes enceintes qui rêvez de faire visiter la tour eiffel à vos aînés,
c'est le moment!
premier, deuxième, allez, on va jusqu'au 3ème étage, maintenant qu'on y est!
c'est vrai que la vue est démente, j'avais oublié depuis mes 8 ans;-)
pique-nique entre filles au soleil, sur la terrasse du second,
puis tour de poney au champs de mars,
et hop, une journée réussie pour mes deux souris!
IMG_1450
IMG_1451IMG_1460IMG_1468
IMG_1457IMG_1453IMG_1456
IMG_1469IMG_1497IMG_1479IMG_1476
IMG_1462IMG_1465IMG_1463
IMG_1489
IMG_1493IMG_1490IMG_1492
IMG_1496

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des petite chipie toute mimi!! et trop beau le petit poney ;)
H
Je connais l'hésitation du "passe-droit"... mais tu as eu bien raison ! et vue la mine réjouie des minettes, cela a été apprécié !
M
qu'elles sont belles et heureuse les cousines<br /> plein de beaux souvenirs tu leur donnes<br /> grosses bises de la sixt'family
C
qu'est ce qu'elle grandit ta puce, elle change, je ne l'ai pas reconnu tout de suite!!!mais toujours aussi adorable!!faut pas que je montre ça à ma Lola, elle me tanne pour retouner à Paris!!!<br /> quant au film , j'ai hâte d'y aller, j'attend ma grand mère, qui a vu cette gande dame , plusieurs fois à l'olympia et j'ai vraiment envie de partager ce moment avec elle, et c'est clair , je prépare les mouchoirs!!!<br /> pleins de bises<br /> chacha
A
elles sont adorables... et quelle journée mémorable pour elles....dans quelques années elles y repenseront avec beaucoup d'émotion ...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité