Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
1 mars 2007

strip-tease...

je ne pouvais décemment pas laisser mes lutins partir avec de telles tignasses,
alors n'ayant pas le courage de m'y atteler moi-même, je les ai confiés à des pro';
j'ai bien, fait car zéphir est sorti avec une coupe toute choute,
malgré 15mn de lutte acharnée,
il y avait des cheveux partout, il hurlait et le gentil coiffeur a malgré tout terminé sa mission avec brio;-)
j'ai quand même du le déshabiller entièrement pour déloger tous les petits cheveux ...
quand à ma lutine, elle était d'une sagesse exemplaire, ça compense...
ma honte a du coup été divisée par deux;-)
IMG_1511IMG_1520IMG_1513IMG_1512
IMG_1517IMG_1528
IMG_1519IMG_1523
IMG_1530IMG_1546IMG_1547IMG_1542
IMG_1549
IMG_1557IMG_1552IMG_1559

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la coupe de Zéph' et Ernestine est encore plus mignonne avec le visage dégagé (avec la bouille qu'elle se payem c'était dommage) !
N
Zéphir je trouve que cette petite coupe te va à ravir ! quant à la puce et ses nattes : je craque aussi ! <br /> Beau "streap" tout de même chez le coiffeur, je n'avais encore jamais vu ça !!!<br /> Zen attitude pour la mam' : chapeau !
L
ici aussi , ces 15 mn de lutte on connait, c'est terriiiible!! Bonnes vacances!
B
ce qui me fait marrer, c'est les photos, j'imagine que comme pour moi des fois, où je prend des photos dans des endroits pas vraiment habitués à ce qu'on fasse des photos, les gens te regardent bizarrement !<br /> chouettes photos
O
Wouah le stress :-D et il a eu la sucette quand même trop fort Zephir !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 884
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité