Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
24 mars 2007

rangements de printemps...

même si le temps n'y est pas encore, je me suis lancée dans les rangements de printemps,
notamment pour les vêtements des enfants, et oui, il faut faire de la place!
je remets donc à jour mon album "for sale" à partir d'aujourd'hui...
à commencer par les chaussures!
si vous êtes intéressées, contactez moi!

Lot_chaussures_filles_27
lot chaussures filles taille 27: VENDU
-une paire de babies CACHAREL motifs japonais
-une paire de BIRKENSTOCK vernies noires
-une paire de BENSIMON taupe à fleurs
-une paire de mocassins en nubuck beige PEPE
-une paire de ballerines en tweed roses ZEF
-une paire de chausson PEPE pour BONTON beige mordorés
+ en kdo 5 paires de chaussettes BONTON

lot_chaussures_fille_28
lot chaussures filles taille 28: VENDU
- une paire de tennis montantes en cuir noires
- une paire de START-RITE chocolat à scratch semelle crêpe
- une paire de tropéziennes caramel de chez PEPE
- une paire de ballerines caramel à lien framboise ZARA GIRL
- une paire de BENSIMON café au lait
- une paire de ballerines kaki & turquoise mules at home pour BONPOINT
+ en kdo une paire de babouches à paillettes ANTIK BATIK

lot_gar_on__t__23
lot chaussures garçon taille 23:VENDU
- une paire de tennis BENSIMON taupe
-une paire de tennis BENSIMON turquoise
- une paire de START-RITE semelle crêpe caramel
- une paire de nu-pieds chocolat PEPE pour OONA L'OURSE
+ kdo
une paire de sandales camouflages MIKI HOUSE

Lot_chaussures_gar_on_24
lot chaussures garçon taille 24: VENDU
- Une paire de sandales cuir et toile à boucle beige et ciel BONPOINT
- une paire de CONVERSE ciel et jaune
- une paire de BIRKENSTOCK bleu tonnerre
-une paire de mocassins  PÉPÉ pour Oona l'ourse cuir et fourrure
-une paire de chaussons chinois ZEF rayés taupe & écru
+ en kdo, des chaussons en cuir kaki broderie rouge ANTIK BATIK

Précision: je ne vends que les chaussures par lot, d'où le petit prix,
chaque lot vaut plus de 200 euros neuf et est proposé à 60 euros.

+ de détails et d'autres articles à venir dans l'album "for sale"...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chaussures garcon trop petites et... vendues!<br /> mais peut ete y aura t-il qq vetements de Zéphirou?!<br /> bises.
V
chaussures garcon trop petites et... vendues!<br /> mais peut ete y aura t-il qq vetements de Zéphirou?!<br /> bises.
L
Jolie collection...<br /> J'aime trop ces moments ,lorsque enceinte,on est prise par cette nécessité de rangement et de vide...<br /> Ce n'est jamais aussi bon que dans ces périodes là.
C
c juste trop beau.. mais trop grand<br /> euh dis moi tu fais les memes lots pour les fringues de filles ? ça m'interresse. <br /> merci de nous faire profiter et superbes photos de Thailandc
M
je viens de regarder les photos de la Thailande ; trop belles.<br /> les enfants , l'atmosphère ...<br /> Grosses bises de la sixt'family
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité