Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
3 avril 2007

dans le flou...

zef_flou1zef_flou_2zef_flou3

... non, non, non, vous n'avez pas trop bu,
c'est juste moi qui fait des essais avec mon nouvel appareil reflex;-)
comme ici et là, j'aime bien les flous,
mais je voulais vous présenter la superbe tunique faite par flo pour mon zéphirou,
alors je m'en vais de ce pas faire de nouvelles photos;-)
à tout de suite!

*  *  * 

... et dans le net!

zef_tunique_de_flo1zef_tunique_flo_5zef_tunique_de_flo_2zef_tunique_de_flo_3zef_tunique_flo_4zef_tunique_flo_6

et la voilà cette super tunique, j'en suis baba, merci ma belle flo;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mes préférés : dans le flou , ça rend ton p'tit gars encore plus doux !<br /> la tunique est ravissante , les cerises peuvent aller se dénoyauter !
G
Mais qu'il est beau ce petit!! comme on dit chez nous dans le midi! j'aime beaucoup votre blog, je poste jamais de commentaires...mais là, vraiment, il faut le préciser, en toute simplicité!
S
la tunique, le Zéphirou...je prends le lot!!!
L
La tunique de notre Flo et Zéphir biensûr, de plus en plus splendide...
A
La classe le grand Zef!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité