Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
17 avril 2007

ernestine et la photographie...

... ça fait un peu titre de "j'aime lire" non?
je me souviens de "léontine en marmousie" et de "ernestine coeur de pain"...

bref, vous vouliez voir ma tête de retour de vacances,
et accessoirement... mon ventre...

c'est tout ce que j'ai en rayon mes bonnes dames;-)

sophie___zef_dans_le_train1
sophie___zef_dans_le_train2

photos prises par ernestine dans le TGV nantes-paris,
sans flash... et dans un tunnel...

zef_TGV

ouf... on est sortis du tunnel;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> la première photo est très belle! Bravo!
L
Attends, elle se débrouille super bien !<br /> J'adore ton recadrage de la dernière, Zéphir est ma-gni-fique...
M
Pas mal comme photos :)<br /> C'est bien un EOS que tu possedes ? Je dois changer d'appareil et j'hesite a en prendre un. Est-ce vraiment le top ?
D
C'est peut être cela son style le flou artistique !!!!
S
ernestine, tes photos sont supers mais si tu pouvais t'y recoller pour le bidon, parce que là on voit pas bien même si la photo est extra!!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité