Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 avril 2007

bleuette

dès que la belle ursula a ouvert sa boutique en ligne,
je n'ai pas résisté, j'ai passé commande de ses trojolies pochettes;-)
reçues ce matin, elles sont encore plus belles en vrai,
et en plus, elles étaient accompagnées d'une chouette pochette ,
merci ursula, t'es un ange, et t'as vu, elle est déjà bien remplie ma pochouette!

ma_commande_bleuette
* ma commande de chez bleuette *

mon_cadeau_bleuette
* ma surprise de chez bleuette *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolies, m'étonne pas que t'aies craqué ! Et le succès d'Ursula ne m'étonne pas non plus : trop chouette tout ça !!!
C
un pour Zef' , un pour ernestine , et un pour ...
V
Superbe ......
R
Waouh... Qu'est ce qu'elles sont jolies!
C
chouettes chouettes ces petites trouvailles!!<br /> -Pour le tissus, tentée mais pas assez de stock (couturière en herbe seulement!!)<br /> - et je confirme le collier d'ambre est un gri gri génial pour les dents...et en plus ça fait "magnum"..avis aux futursss babychoux
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité