Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 avril 2007

la sardine à Montrouge!

invitation_mise_en_boite
si vous êtes dans le coin, courez-y:
où ça???
à la jolie boutique-atelier de mon amie clémentine,
vous savez, celle-qui fait entre autre les si jolis mobiles;-)
dès demain, elle exposera des créations originales
autour du thème de la sardine,
et notamment celles des zigouis!
pour plus d'info, allez faire un tour sur le blog de la sardine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci madame Lao pour les liens et l'info!!<br /> c'est très chouette sympa à toi.<br /> (et puis merci pour les commentaires qu'ils font rougir la joue!)
C
pour l'info j'adooore ces mobiles...nous aussi on a quelques babychouxxxx à venir, alors....
L
Je suis fan de la Sardine et des Zigouis... mais unfortunatly, Montrouge est un peu loin :-(<br /> A part ça, ça va t-y ?
D
Moi aussi j'ai fait la pub, ainsi tout le monde sera au courant
L
Merci!<br /> en espérant te voir jeudi pour le vernissage..
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité