Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 mai 2007

la vraie fête du 6 mai!

et oui, parce que ce dimanche on avait une vraie bonne raison de festoyer,
parce que les 5 ans de ma fille aînée n'allaient tout de même pas être boudés...
parce que même si elle s'est couchée en larmes me disant:
"maman, je suis triste et les autres (vus à la tv), ils sont heureux"...
et bien toute la gaité de cette journée,
nous a rendu le coeur un peu moins serré... en fin de soirée...

5_bougies_au_r_veil_portrait_5_ans_r_veilcadeaux_5_ans_r_veilcadeaux_5_ans
5 bougies et des cadeaux au réveil!
IMG_1488cadeau_raquetteIMG_1489

IMG_1533selma___titine_pinataIMG_1535IMG_1519selma_pinataIMG_1532
la famille, les copains, la pinata, re-les bougies et les cadeaux,
bref, nous étions plus de 20 dans le jardin l'après-midi sous un beau soleil;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette que cette super fête ait (un peu) aidé à faire passer la pilule amère du dimanche 6 ! Pauvre Ernestine, dis lui qu'on ne laissera pas le croque mitaine venir l'embêter les 5 prochaines années ;-)<br /> J'adore le paquet Zef, totalement "colline"... mais le lit, Sophie (c'est bien ton lit ?), il me paraît tout petit, rapport à tes rondeurs affirmées du moment !!! :-)
H
Quelle belle fête (encore et encore), les photos sont magnifiques et les loulous trop craquants !
R
Ca a du être une bien belle journée...
L
Et dans le paquet Zef? trop curieuse qd je vois ce mot inscrit ;-)<br /> Ils sont boooo de boooo tes enfants au réveil... et cette lumière du jour tt neuf j'adore...
D
quelle belle journée elle a eu la jolie Ernestine.<br /> Allez ma choupette, ne pleures plus, un jour cela s'arrangera !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité