Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
10 mai 2007

birthday party: the end;-)

allez, une dernière fournée, promis après  fini  l'anniv' à rallonge de ma lutine!
donc, après un dimanche avec famille et amis, un lundi fêté dans la classe, ce mercredi,
c'était au tour des copains d'école de venir à la maison!
16 zonzons, mais si mignons!
une gentille fée m'a bien aidée, et qu'est ce qu'ils se sont amusés;-)
des bonbons, un gâteau carambar-chamallows
qui a eu du mal à concurrencer le gâteau au choc',
et des surprises pour tout le monde;-)
pfff... aujourd'hui, je souffle!!!

birthday_tablebrunekagerbonbons___pivoines
carambar_barbe___papadragibuscrocodiles
g_teau_carambar___chamallows2
ambianceboissons
joyeuse_troupe
pochettes_surprisestitine___ines
ronde
smartiesabracarambar_
g_etau_carambar_5_ansg_teau_carambar___chamallowsg_teau_choc__5_ansjoyeuse_troupe2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaip's, t'as vraiment une patate increvable... mais pédale douce, ma belle, quand même ! :-) Tes photos sont démentes, vraiment ça m'a fait penser au Jeu de Paume...
M
vive les fêtes d'anniv quand on est petite, car apres c'est comme qui dirait plus pareil lol !!<br /> joyeux anniversaire Ernestine !
P
Où trouves tu toute cette énergie, Mama ????<br /> J'espère que ton petit va mieux ca fait mal un tel bobo pauvre petit père !!!<br /> Et vivement votre résultat du choix du prénom de bébé !!!
N
Quel courage!!
R
Ca c'est de l'annif top canon! Je sais pas comment tu fais, mais je suis admirative!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité