Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 mai 2007

ma première classe verte

ce matin, réveil aux aurores (7h15 chez nous c'est 1h plus tôt que d'hab'),
qu'importe, je suis réveillé depuis 6h tant l'excitation est grande:
ernestine part pour la semaine faire du poney avec sa classe dans un beau château!
l'émotion était au RV (surtout pour moi), de voir partir ainsi ma grande fille;-)
peut-être qu'à son retour elle aura une belle surprise...
en attendant, rien de neuf...
mais je sens bien qu'il fallait que je vous mette quelque chose sous la dent pour patienter;-)

d_part_classe_verted_part_classe_verte2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah ! grande fille ! j'imagine ton émotion à la laisser partir... mais c'est bien, grandir, s'éloigner de la maison, savoir qu'on y est attendue, revenir,... bravo ! Tiphaine c'était en CE2, c'était remuant... mais elle a adoré, j'ai eu l'impression qu'elle avait "grandi" même physiquement !
L
Déja la classe verte !!! Dur pour les parents mais c'est extra pour les enfants. Elle est adorable en amazone.
M
je viens de revenir et je fais mon p'tit tour de mes blogs chéris.<br /> Ernestine a l'air si réjouie ça fait plaisir à voir.<br /> des bises ma sophie
L
Elle a l'air ravie de partir...c'est génial ça les fait grandir les classes vertes...
M
Il y a un proverbe qui dit qu'un bébé les deux dernières semaines avant le grand jour 'se fait une derniere petite beauté ... avant de naître.'<br /> Je souhaite une excellente classe verte à ernestine, chaussée de ses trop jolies bottes...et parions que bébé va attendre le retour de sa grande soeur avant de pointer le petit bout de son nez!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité