Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 août 2007

la colline sous toutes ses coutures;-)

entre deux têtées, lessives, éclats de rires, passages d'aspiro', RV de pédiatre,
parties de uno my first, coups de gueule, jeux avec les animaux, étendages de linge,
crises de larmes, changes de couche, p'tits passages sur les blogs, tours au parc,
RV chez la pédopsy', sushi en amoureux, habillages/déshabillages/bains ,
peintures de lits et de chaise haute, coutures de prénoms sur les habits d'écolier(e)s,
rangements, rangements et autres rangements...
... pour me changer les idées... voici une p'tite tunique "so chic",
pour un p'tit grand farceur qui vient de souffler ses deux bougies 
;-)

IMG_3858
IMG_3857

tunique_barb_   tunique_barb_2

tunique réalisée d'après mon éternel modèle fétiche de la marque aux cerises,
dans une popeline bonpoint dénichée chez sacré coupon à la rentrée dernière;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne pause ! repose toi bien, recharges les batteries, tu y verras plus clair et tu seras plus zen !!!<br /> pensées... je serais au même point que toi dans quelques mois !
L
J'en parlais hier encore , je ne sais vraiment pas comment tu arrives<br /> à faire tout ça ...<br /> Il me manque la notice ...<br /> Bizzzz et mille pensées pour ton ptit grand garçon......
F
bonne rentrée grande ernestine ! et y'a pas à culpabiliser ma soph'... on en est toutes au même point ;-)
F
bonne rentrée à ernestine!
U
elle est terrible cette fille là! mais c'est terriblement culpabilisant, tu l'sais çà?! ;-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité