Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 septembre 2007

teenage girl;-)

ernestine n'a que 5 ans, qu'on se le dise,
et pourtant, elle rêverait d'en avoir 9, voire 12...
si elle savait comme j'aimerais moi avoir 5 ans;-)
elle me réclame des trucs de grande à longueur de journées...
j'ai cédé à la petite coupe au carré long et à la mini-jupe en jean,
mais les trous dans les oreilles, ça va pas bien non???
du coup, elle se colle des micro-stickers sur les oreilles... j'hallucine!
elle grandi si vite... mais si bien aussi,
et elle ne rate jamais avant l'école le gros calin du matin avec nils!
merci mes amours d'être là et de m'offrir tous ce bonheur,
(même si c'est aussi vous qui êtes la cause de mon épuisement...;-)
je remonte la pente doucement...
aïe, aïe, aïe... pas facile de gérer ses propres contradictions...

titine___ninititine___nini3titine___nini2
titine___nini4titine___nini8titine___nils_6
titine___nini7
pssttt... merci à vous toutes mes copines pour vos mots doux;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle fait grande ta petite !<br /> Min neveu de 5 ans ressemble à un bébé à côté. Ta maxi puce a des allure de demoiselle déjà. Beau brun de fillette ;-)
J
il faut lui dire que des grandes filles de treize ans reeve d'avoir 5 ans,et qu'elle est tres joli. nils est super mignon et je suis presque sur que lui aussi aimerait avoir 5 ans
2
juste un ptit post pour dire que je défends ernestine pour les boucles d'oreille ! et si ! elle a besoin de marques d'attention qui lui prouvent qu'elle est reconnue comme grande et puis si ça lui tiend à coeur - bien sûr si c'est important et qu'elle insiste sur le sujet - sinon elle peut attendre 20 ans ! et puis des mini boucles discrètes il y en a, s'agit pas de l'affubler de poids lourds...ceci dit, mieux vaut attendre 6 ans...
M
Ernestine est vraiment très belle !
F
ah la la ! bon résumé de la difficulté d'être mère ma sophie ! et pour les oreilles de ta belle ernestine, tiens bon ;-)))<br /> plein de bisous et de courage !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité