Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
26 septembre 2007

"mini me"

à l'appel de chacha et ses petits papiers,
voici "mini lao" entre 1973 et 1977...
le choix des photos s'est porté, sur celles... que j'avais sous la main;-)
sans doute parce que je les aime bien!
souvenirs tendres de mes 4 premières années
avec ma soeur chérie et notre maman adorée!

arabella___sophie_londres1974
arabella & moi - londres 1974-
sophie___arabella_lacanau_ete_75
sophie & arabella, lacanau -été 1975-
   sophie_en_minnie_londres_1975
moi en minnie, déguisement fait par ma maman -londres 1975-
arabella__maman_et_moi_lacanau_ete_76

   arabella, maman & moi, lacanau -été 1976-

arabella___sophie1976
arabella & moi, retour en france, rue de chazelle -1976-
sophie___arabella_danemark_ete_1977
arabella, mozart & moi,  ferme de horsens, danemark  -été 1977-

je passe la main à "mini fred", "mini arlette" et "mini mystar"
et à toutes celles qui veulent se la jouer "mini me";-)
et au fait, merci fred pour les bords ronds;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ciao bella, très heureuse de découvrir tous ces jolis posts que j'ai "en retard"... et en particulier ton frais minois de minaude :-) <br /> Ta maman est extraordinairement belle sur cette photo, et semble respirer le bonheur. Je ne trouve pas les mots pour t'exprimer ce que j'ai ressenti en la découvrant. <br /> Je t'embrasse bien fort, en espérant te voir bientôt... et ce dès que j'aurai mis la tête hors de l'eau !<br /> BisouXXX<br /> Chacha
L
que t'es mignonne!!! J'adore le look assorti des sisters et ta maman est ravissante...j'ai une photo de moi en deguisement de mickey fait par ma maman ...faut que je la retrouve.
L
Oh là là, Zéphir ressemble à la plus petite des deux...
I
La même bouille que Zephir dans le bain ! On vous reconnait parfaitement toutes les deux. Ta maman est magnifique, et ses deux filles tiennent d'elle..
U
Mmmm, j'adore cette époque et je n'me lasse pas de regarder vos trombines! trop choupinette la mini sophie!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité