Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 octobre 2007

martine et ses sisters!

lao2

innamoratafred

floaur_lie

arlettemy_star

katell

capo

ga_lle

chachaestelle

silopoppyrosesursulla

lustucru

faustineopio

littlecircusman_e

cherryloulou

truffemanquait

chachapapiersbellzouzoulolaaddict

peaudanedimancheVDJ

sixtineflorentinecharlotte

laurentkaren

karenbleujolieschoses

gaspardlorraine

sandrasophiehomeetc

gaspard

moi aussi je me suis bien amusée ici!
merci hélène de m'avoir permis de réaliser mes favorite covers;-)
hé, pssst... la liste n'est pas exhaustive hein!
j'vous embrasse mes sisters... et tous mes lecteurs tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment ton blog est chouette mais en plus tu as de l' humour : merci !!
L
était bien sûr!
L
Sympa, tu as dû bien t'amuser!<br /> Mon préféré étaient martine petite maman...
S
bouuuuuuuh , keske je suis triste ! moi qui suis Martine'addict de pas avoir mon album... :)<br /> Bon pas grave... j'ai bien ri de toutes tes propositions.... :)
L
Je suis à la fois étourdie (moi qui étais plutôt hermétique à ce bouquin, je n'en ai jamais vus autant d'un coup !), morte de rire... et super émue de faire partie de la liste ;-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité