Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 novembre 2007

mon gars en chocolat

en me promenant sur la toile, oui oui, ça m'arrive;-)
j'ai cru comprendre que le gris ardoise était la couleur de l'année,
non, sans blague???
ça tombe bien car c'est la couleur des yeux de nils pour l'instant;-)
n'empêche qu'ici, si on aime les souris, on est surtout des accrocs au chocolat,
pas vrai mon nini? ben oui, mon lait doit être finalement un peu chocolaté
vu combien j'en ai ingurgité!
alors même si maintenant le soja à la faveur de mon p'tit gars,
il reste, mon gars... en chocolat, mais en... toria chocolat;-)
nils_et_son_bavoir_toria
nils_et_son_bavoir_toria_2      
nils porte un bavoir en toria chocolat et lin céladon, broderies  chocolat,
admirablement réalisé par mon amie karen, la danoise;-)
merci encore karen!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci ma sophie, c'est vrai qu'il est particulièrement craquant ton nils ! xxx
H
SUper joli bébé et très belle bavette ! bravo les filles pour vos talents ! ;o)
M
Il était déjà "à croquer", maintenant qu'on sait qu'il est au chocolat, mefie toi!
N
mais qu'est-ce qu'il est chou ce petit Nils !<br /> Faut pas le montrer trop souvent sinon on va finir par embrasser l'écran nous !
D
j'avais reconnu le travail de Karen !<br /> Mais non ce n'est pas gris la couleur du moment c'est violet ! lol
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité