Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 novembre 2007

le secret de zéphir...

mon amour... j'aimerais tant pouvoir t'aider...
chaque jour avec toi a sa part de secret...
mon coeur de maman n'en fait que saigner...
t'éduquer... au sens noble du terme,
c'est à dire te préparer à la vie...
-et non pas seulement  répondre aux exigences de la socialisation...-
n'est pas tous les jours aisé...
j'espère qu'un jour nous y arriverons...
qu'ensemble nous percerons ce secret...
en attendant, il nous faut tant travailler...
mais, jamais, oh non jamais...cesser de nous aimer.

Photo_9
Photo_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et je vous trouve une maman merveilleuse,<br /> douce et belle et emplie de tout cet amour incommensurable que ne peuvent avoir QUE les mamans....<br /> <br /> Maman de Clémentdoux et Louisd'Or, je vous admire beaucoup.
L
Pas envie d'en parler ici, comme ça, maintenant... mais je te laisse quand même un comm' parceque tu sais bien que ce qui vous arrive me touche. Décidément, j'ai hâte de te voir pour papoter !
M
banalités ce que je vais técrire, mais ce ptit garçon me touche, alors je les écrit quand même.<br /> c'est chouette pour zéphir d'avoir une maman comme toi, qui ne le bouscule pas, lui laisse le temps de trouver son chemin. et aussi, je suis sure qu'un jour ses petites ´diffénces´seront sa force. <br /> courage bonhomme, notre monde n'est pas souvent toléant, mais tu composeras, et tu en seras plus fort.
A
qu'ils sont doux ces doux bisous de nos doudous...<br /> :)
C
Je pense souvent à Raphaël en lisant ce que tu écris sur Zéphir. Il est, comme on dit poliment "dans son monde" , et il y en a deu des moments où mon coeur de mère a saigné, parce qu'il n'était pas sur la même longueur d'onde que les autres... Alors je vais te raconter un tout petit truc qui m'a fait un bien fou, tu vas comprendre : tout à l'heure, en sortant de la classe, il avait son sourire banane, en me tendant une envelopppe où il y avait écrit son prénom dessus et il m'a dit "je suis invité à un anniversaire" !!! J'en aurais sauté de joie, j'avais envie d'embrasser la maman de ce petit garçon, j'ai embrassé mon fils... Voilà, tout ça pour dire qu'il n'y a rien de définitif, et que le plus dur, en fait, c'est qu'ils gardent cette confiance en eux. Enfin voilà, quoi, je suis encore sous le coup de l'émotion... Bises à vous deux !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité