Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 novembre 2007

complicité rêvée...

le mercredi, entre le tennis et la musique d'ernestine, ernestine & zéphir profitent l'un de l'autre comme rarement les jours d'école où les petites et les grandes sections ne se côtoient malheureusement pas assez...
pendant que je nourrissais nils, ils ont joué avec photobooth ...
en regardant les barbapapas;-)
voilà donc le beau petit cadeau qu'ils m'ont laissé sur mon mac...
c'est bref, mais mon coeur vacille!
ernestine est vraiment une grande soeur en or;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chous !
L
Tu as bien de la chance... moi, mon plat quotidien c'est désormais : "tu ssssooooOrs de ma ssambre !!! -pif ! paf ! pouf ! aïïïe !!! Mamaaaaaaan, elle m'a tapé !!! Mais il voulait pas sortir de ma saaaambre et en plus il veut pas ramasser son puzzle !!!" Et caetera. Je craque...
S
Qu'est ce que c'est pratique Photobooth. Ma fille de 3 ans joue aussi avec ce lgicel avec son papa. Un de ses 4 je le posterai sur mon blog.
M
quel lien magnifique !!!<br /> Bise pour les loulous
M
ADORABLE §§§
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité