Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 décembre 2007

an apple a day...

... keeps the doctor away;-)
ah, si seulement cet adage anglais pouvait être vrai!
voici mon steve jobs à moi, mon petit garçon féru d'ordinateur,
une maîtrise parfaite du "pad" central (la souris sur ibook),
une navigation d'une fluidité qui nous laisse bouche bée,
il passe du lecteur de DVD aux jeux sur internet avec une facilité déconcertante...
et curieusement, il se met à répéter des mots en anglais et en espagnol...
toujours très peu bavard en français...
et ernestine de rouspéter "c'est pas juste maman, moi je ne sais pas le faire ça"...
ma grande fille qui avait vu juste depuis longtemps m'avait dit un jour, devinant mon désarroi:
"tu sais maman, c'est pas grave si zéphir ne sait pas parler, il sait faire tellement d'autres choses"!
mes enfants ont vraiment le don de me redonner le sourire!
zef_sur_le_mac
zef_on_the_mac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre au hasar ton blog...<br /> un message un peu plus haut m'interpelle..<br /> et celui là,confirme ce que j'ai cru comprendre..<br /> <br /> ma soeur a un petit garçon comme le tien....<br /> aussi beau,aussi doué en informatique,aussi peu "loquace"....<br /> :)<br /> <br /> bonne journée...
V
Comme elle a raison ta fille! Dur dur de ne pas s'inquiéter quand on est maman mais il faut savoir leur faire confiance à nos petits bouts. Tu vas voir, il va t'étonner quand il s'y mettra, j'en suis sûre!
M
hm il est possible que cet enfant est de réelles capcités intellectuelles...avez vous vu un psychologue pour enfants ?
G
Tu sais c'est plus les même les enfants maintenant , ils savent tout juste parler et maitrisent déjà parfaitement ordi, lecteur dvd and CO
H
C'est Ernestine qui a raison ! ;o)... et il doit tourner sa langue 7 fois dans sa bouche ! Il sera informaticien ou chercheur ce beau garçon ! Plus sérieusement, je pense à toi fort... et te supplie de ne pas te laisser culpabiliser...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité