Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 janvier 2008

ma tasse de thé...

lundi dernier, je vous avais épargné mon "saut du lit"...
d'après le monday challenge lancé ici ...
mais aujourd'hui, je me sens d'humeur "partageuse",
so let's share together my cup of... DETOX;-)
et oui... il me faut au moins cela
pour commencer enfin mon défi...
"en 2008, je retrouve la frite"!
detox2detox

edit de plus tard... ouiiiii! c'est drôlement bon c'truc là;-)
je l'achète au monop', tout simplement!
quand aux résultats, j'sais pas, j'en bois que depuis 2 jours, mais pas au réveil... vers midi;-)
pour l'instant je ressemble quand même cncore beaucoup à la "dame lave-linge" du paquet;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tu est drole<br /> merci pour l'info
L
Si ca te dit, il y a un petit "defi-tiroir" chez moi en ce moment... :)
M
Comme chez vous notre petite puce ROSE est passée au souper des 3 ours et c'est trés bon pour le teint . A bientôt
M
je cours chez monop !
L
ouh mais ça m'intéresse grandement ce Détox du Monop'!! moi je prend 30 gouttes matin + soir de Detoxyn en para (concentré de plantes) et c'est pas mal...en tout je me sens plus légère et "purifiée" même si les kilos superflus n'ont pas l'intention de partir tout seul....;-)))
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité