Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 janvier 2008

free!

zef_court

mon zéphir, mon premier garçon, ma révélation...
mon amoureux de la nature et des animaux,
-qui pleure lorsqu'il voit dumbo derrière les barreaux...-
mon garçon empreint de liberté...
qui aime courir dans les grands espaces et... se déshabiller...
mon petit être de mystère et de câlins...
lorsque tu n'es pas là mon coeur saigne...
et pourtant la vie avec toi est un tourbillon!
dans 4 jours tu souffleras tes 4 bougies,
et je te le dis:
cette année sera la tienne!
je m'y attelerais, coûte que coûte,
et nous y arriverons!
tu as déjà tant à nous apporter,
alors ce secret... il nous faut  le percer...
et t'ouvrir la fenêtre à de nouveaux horizons!
tu verras, la vie est belle... malgré tout...
et nous t'aimons... démesurément...
plus que tout!

zef___la_plagezef_ratisse_le_sablepetit_zef_et_le_gros__l_phant

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bientôt bon anniversaire grand Zéphirou ! ton texte est magnifique Sophie... et je vous fais confiance à toi, lui, son papa, sans oublier son frère et sa soeur pour écrire une formidable année !
L
@andrée: merci, mais... c'est demain!
A
bon anniversaire grand Zéphir...
L
C'est toujours touchant de lire tes mots d'amour pour tes enfants... Je suis sûre que cette année sera celle de Zéphir. Plein de bonnes ondes pour vous !...
C
Il est si beau, ton Zephir! ENSEMBLE VOUS Y ARRIVEREZ,COURAGE!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité