Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 janvier 2008

favorite shoes

le défi de cette semaine, manue était quasi irréalisable!
ne choisir qu'une seule paire parmi mes chaussures préférées...
celles qui me connaissent savent que je suis une inconditionnelle des ballerines,
automne, hiver, printemps comme été...  et que je ne porte jamais de chaussettes!
un de mes vieux restes de 3 années passées en tong en asie, sans doute;-)
d'ailleurs à la maison la première chose que j'enlève en entrant, ce sont mes chaussures...
et toute la famille fait de même!
alors puisqu'il fallait tout de même se résoudre à faire un choix...
plouf, plouf...
j'ai élue, celles-là!

maloles

mes malolès mordorées achetées soldées ici, pour être assortie à célestine jolie
qui arborera bientôt ce modèle trouvé pour elle ;-)

malol_s_c_lestine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifiques ces ballerines dorées ! et vivre pieds nus ! j'avoue que je n'y suis pas (encore), mais les filles dès qu'elles arrivent à la maison oui... et j'y viens ! et j'adore l'arrivée du printemps qui signe la fin des collants...
N
C'est vrai que les ballerines sont des chaussures agréables, cependant lorsqu'on est cycliste et picarde…… des chaussures fermées permettent mieux de résister à l'eau et au froid………
A
moi je n'ai pas vécu en asie mais j'aime par-dessus tout marcher pieds nus!!! et les chaussettes quelle horreur!! cela dit des pieds d'or c'est pas mal non plus....
M
merci de ce clin d'oeil!!! ma sophie
A
très belles ballerines ! pieds nus ici aussi !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité