Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 janvier 2008

où il est aussi question de chaussons...

robeez
en écho à faustine...
oui, je confirme, les chaussons faits-main c'est très mignon,
mais juste pour faire les photos;-)
et les robeez (ou bodux) sont les seuls qui tiennent véritablement toute la journée,
malgré les séances de gym intempestives!
en plus, ils sont increvables, nils porte la paire de zéphir, donc pas si chers que ça;-)

nils_p_dalenils___sa_soeurnils_transatnils___titine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
testé et approuvé par les mamans: moi je suis adepte des Bobux
V
Vos photos sont adorables !
I
Oui, les Robeez sont vraiment idéaux! Je n'ai pas trouvé mieux non plus.
I
Oui, les Robeez sont vraiment idéaux! Je n'ai pas trouvé mieux non plus.
I
Les chaussons en cuir souple, il n'y a rien de mieux pour tenir aux pieds et faire ses premiers pas.<br /> Ensuite, on peut les mettre comme chaussons dans la maison, mais quand le sol est très froid, c'est un peu limite, tout de même.<br /> Je crois qu'il existe des marques où ils sont fourrés avec de la laine.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité