Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
1 février 2008

happy day!

une journée formidable s'est écoulée...
une journée emplie d'émotions, de petits et de grands moments...
une journée marquée par de beaux signes d'amitiés, par le talent et la générosité...
une journée où être mère semble être ce qu'il y ait de plus parfait!
une journée où la terre pourrait trembler et rien autour de moi ne pourrait jamais s'ébranler...
une journée encore où il fut si bon d'aimer et de se sentir si bien entourée!
Merci pour lui... merci pour moi..
IMG_5586
zéphir dessiné par capo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce dessin est une pure merveille ! bon, zéphir est un modèle "hors pair" aussi hein !!! knus fra karen
T
Oh, comme c'est doux... comme c'est beau...<br /> C'est bien sûr le dessin de Capo (une perle notre Delph'!)et aussi tes mots...<br /> Milles kisses
C
Quel coup de crayon, quelle belle attention en cette journée si particulière !
E
superbe ce portrait... elle a un talent fou et Zéphir fait un si beau modèle...<br /> un petit message pour toi parmi d'autres sur mon blog aujourd'hui... http://tresorsdefees.over-blog.com/article-16256097.html<br /> et... as-tu reçu quelque chose ces derniers jours ? ton enveloppe était plus lourde que les autres car j'y ai ajouté un petit truc parfumé... j'espère qu'elle ne s'est pas perdue !
I
Capo a su retranscrire l'oeil malicieux de zéphirou ! Joyeux anniversaire et bisous mon grand !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité