Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 février 2008

réservé aux moins de 10 ans;-)

pfff... rien n'va plus...
j'arrête pas de commander sur internet avec tous ces soldes
qui nous font de l'oeil...
dernier craquage en date...

underten

marque découverte cet été grâce à m'dame chacha...
retrouvée chez loulou addict, et commandée en partie chez so chic kidz...
parce que pour les p'tits mecs (même si la marque se veut mixte;-)
passé un certain âge, genre au hasard... 4 ans;-)
c'est sympa de changer un peu des cerises et des carrés;-)
parce que les coupes sont extras, les matières  souples
& les étiquettes sérigraphiées (ça gratte pas...),
et parce qu'à 50% de réduc' c'est carrément cadeau
pour faire de nos minots des purs petits surfeurs;-)
zef_en_pyj_underten
pyj' underten pour petits héros et pas pour grands zozos;-)
pyj_

et pis j'ai aussi pris des pantalons...

bigmrblackdenim_s
bigcordpant_s


... tee-shirt
biglstee_paint_irn_s

... un sweat-shirt génial avec un faux ipod sérigraphié,
bigheadphone_blk_s
et... le semainier de culottes tellement funky;-)
culottes_underten


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahahhh, trop d'bol ! ;-)<br /> Comme je disais chez Opio, les slips sont un must ici, ils tournent non-stop depuis l'été, j'ai du mal à lui mettre autre chose tellement j'en suis folle ! Je dois dire qu'ils tiennent bien le choc des lessivages à répétition !<br /> Je rêvais aussi du pyjama et du sweat "écouteurs" et Mr Brown lui, kiffe le fut' en velours... allez, j'espère que dans qqs mois, on verra le bout du tunnel et on pourra enfin se (re)faire plaisir !
C
Ah oui moi aussi j'adore Underten d'ailleurs j'ai déja commandé et j'ai reçu un super colis avec pleins de stickers et de badges. Trop cool!!!!<br /> Vous avez vu leur blog www.undertencrew.blogspot.com ?
N
Chouette merci pour l'adresse!<br /> <br /> Tellement difficile d'habiller les p'tits mecs!
C
je craque aussi pour les slips tellement funky!! j'adore!
L
@caro: sur le site underten;-)<br /> clique sur leur sourire!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité