Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 février 2008

z'êtes bien curieuses...

... comme dirait ma copine;-)
c'est sans importance... mais on me l'a demandé...

 

alors voilà:

* j'aime les plantes & les fleurs...
le dimanche j'aime garnir mes vases préférés des fleurs que mon chéri me rapporte du marché...
mais alors laver mes deux vases d'avril, quelle tannée;-)

vase_d_avril

* j'ai pris l'avion pour la 1ère fois à l'âge de 3 semaines avec mes parents et ma soeur aînée,
pour nous installer pour trois belles années à londres, j'ai donc appris l'anglais avant le français
& le danois.

sophie_en_minnie_londres_1975


* au danemark, je ne me nourris que de harengs, de crevettes, de pain noir
& de réglisses... mais uniquement salés;-)

smorebrod

* avec thomas, nous avons descendu le mékong du nord au sud-laos en pirogue
pendant une longue semaine...nous dormions dans les villages...
sur les rives chez l'habitant, ou avec les cochons noirs... des sangsues plein nos bottes...
depuis, j'apprécie un minimum de confort quand même en voyage;-)

piroguecochons_noirs
 
* avec thomas, ma soeur et mon beauf',
nous devions aller à la dernière d'edouard baer jeudi soir..
mais un bug informatique a fait planter ma résa', et on se retrouve sans billets, sniff...

edouard_baer

* je re-fais chauffer ma machine ces deniers jours,
fred m'a offert un liberty terrrrriiiiiiiiiiiiible; et je résorbe les excédents...

surprise;-)

tag


Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas une "vraie" danoise, j'aime pas le réglisse qu'il soit salé ou sucré ! par contre pour le reste, pareil... c'est une photo du julebassar, non ? knus fra karen !!!
H
2 vases d'avril !!! t'es courageuse..... moi même avec 1 j'ai abandonné ;-(<br /> et le réglisse salé connais pas, ils ne doivent pas avoir ça en Norvège !!
L
édouaaaaaaaaaaaaaaaaard yé t'aime! t'es trop mignonne dans ton coeur en lière!
U
Aaaah edouard baer, je l'adore aussi ce type, il a charme diiiingue et une finesse d'esprit incroyable!
I
t'as une tête de ...petit coeur :-)!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité