Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
31 mars 2008

de l'avantage de la pluie...

outre le fait que nos nappes phréatiques se remplissent ...
en prévision de longues journées ensoleillées à venir ...
et d'un été de dingue (si, si, on y croit;-)
bref, je divague...
l'avantage de la pluie, c'est que j'ai depuis quelques semaines
abattu une quantité de tri et de rangements qui attendaient...
depuis près de 4 ans... depuis que nous sommes installés...
là où nous sommes aujourd'hui!

images

j'ai enfin fait  de la place.... (pour mieux la remplir mon enfant... hi, hi, hi;-)
j'ai donc par là même  déserté quelque peu notre chère blogosphère...
ce qui n'était pas pour me déplaire finalement...
(c'est fou ce qu'on arrive à faire quand on n'est pas sur son clavier;-)
j'ai même sacrément avancé mes albums de photos
laissés en plan depuis la naissance de zéphir,
je vais bientôt m'attaquer à ceux de nils, c'est dire... je prends presque de l'avance ;-)
et  comme ce tri m'a enfin permis de remonter
de la cave, mes cartons de livres anciens ...
je suis plongée dans mes souvenirs, le nez dans la poussière en l'air...
je vous en montrerais certains bientôt, mais mon appareil photo est resté chez mes BP...
partis skier avec mon aînée pour la semaine...
et puis me voilà avec mes deux garçons, et je profite d'eux... autrement!
voili, voilà, petit billet pour ne rien dire, ou presque,
pour dire que je ne vous oublie pas, mais que parfois...
m_nage_de_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut impérativement aller chez Tomoe, les meilleurs sushis sur Thomson Street mais il me semble que c'est impossible de réserver donc il faut y aller tôt ou tard et faire un peu la queue.
K
Quelle chance...<br /> <br /> Je suis allée 2 fois à NY, avec ma soeur puis mon chéri... et je ne rêve q d'y retourner...
S
pluie ou pas, je devrais en prendre de la graine...<br /> j'ai moi aussi 5 ans de retard sur mes albums photos (depuis l'apn en fait) et je m'en sens coupable vis-à-vis de mon poussin de presque 9 ans qui voudrait suivre la grande aventure de sa vie en albums...<br /> bravo pour ce décrochage utilisé à si bon escient !
L
Il sent bon le vieux livre, ce post... j'ai conservé mon livre de contes de petite fille dans une boîte, pour enfermer cette odeur que je vénère et dont je m'enivre, de temps à autres...<br /> <br /> Profite bien de tes petits gars<br /> Bises<br /> <br /> Chacha
D
Taguée!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 884
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité