Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 mai 2008

6!

ça y est! tu les as tes 6 ans ma chérie!
depuis le temps que tu me les réclames;-)
même si souvent on te donne plus...
toi qui n'a été enfant unique qu'une 20aine de mois...
tu restes pour moi ma toute petite ...
mon premier bébé...
ma fille...
mon unique!
comme toute maman je suis fière de toi,
de tout ce que dégage ta petite personne,
de ta malice, de ton humour, de tes humeurs...
tu es la grande soeur rêvée pour tes frêrots,
et nous avons tellement de chance de t'avoir!
alors même s'il est loin le temps où je te trimballais sur mes épaules
en frottant tes start-rite neuves avec des lingettes;-)
(je vous rassure je me suis soignée depuis;-)
j'aime flâner avec toi, j'aime quand on se fait nos journées de "filles",
car même si elles se font de plus en plus rares, elles sont de plus en plus essentielles,
pour toi... pour moi!
l'an prochain, on s'est dit avec ton papa qu'on t'embarquait à NY avec nous;-)
et pssst... soit dit en passant...t'as bien fait de naître un 6 mai, lendemain de notre retour...
car en te réveillant ce matin, tu vas être un poil gâtée;-)
IMG_8188

* * * * *    happy birthday sweety   * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
6
J'arrive un chouïa trop tard mais le coeur y est jolie Ernestine: bon anniversaire! Je pense avoir décelé beaucoup de fièreté dans le message de ta maman...
S
Bon anniversaire mademoiselle Ernestine! Tu es bien jolie et ta maman aussi
L
Joyeux anniversaire Ernestine !<br /> Comme vous êtes jolies toute les deux .
C
BON ANNIVERSAIRE à toi grande fille!<br /> Vous êtes trop belles toutes les deux!!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/<br />
L
H@ppy Birthday Miss Ernestine ! :o)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité