Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 mai 2008

lao en mai...

... on se la coule douce sur la colline,
entre les ponts, les viaduc, les anniv' et autres grèves...
les enfants se croient en vacances...
et la maman en délaisse même son blog;-)
comment ça il y a école ce matin???
si, si, je vous assure mes lutins!

au_galop_

zef_soufflezef_souffle_2
bouquet_au_soleil_couchantmerci_z_phir_
gros_calincalin_du_soir
zef_sur_la_table_soleil_couchant

balan_oire___deux
complices
zef___le_chevaltitine__zef___les_chevaux

in_the_air
titine_grimpetitine_acrobate

ernestine_piscinenils___selma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes photos !! que du bonheur on dirait !!
M
qu'ils sont beaux vos enfants.... j'adore voir vos photos...
M
c'est vrai u'on se croirait en vacances,et chez vous elles sont tellement jolies!
C
beaucoup de bleu de vert, je te comprends, ça respire le bonheur ici, un peu pareil en bretagne ce week end et j'ai pensé à toi, dans mes teintures , j'ai rajouté des langes, tu m'as donné envie de faire mon arc en ciel aussi, je pense pas que j'y aurais pensé,si j'avais pas vu le tien, ...je te montrerais ça ...sinon reçois tu mes mails, je sais que tu es occupée donc je préfère te demander au cas ou <br /> <br /> gros bisous à toute cette si jolie famille
S
Très jolies photos, très jolis moments.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité