Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
15 mai 2008

the party;-)

bilan très positif d'une chouette birthday party!
tous les ingrédients étaient réunis (ouf;-):
les copains-copines, (supers mignons;-),
le gros gâteau (au chocolat;-),
le soleil (jusqu'au bout et à fond, j'ai même du les arroser;-),
et.... la sorcière au nez crochu (avec plein de drôles de tours dans son sac;-)
bref, les 3 heures se sont passées... comme dans du beurre!
merci pour vos bonnes ondes les sisters;-)

les_copains

le_go_ter

ernestine___clara

nils_ballon

nils_anniv__titine

nils_11_mois

ernestine__ang_le___louisa

souffle

p_che_aux_canards_2p_che_aux_canards

le_g_teau

edit du soir:
bien vu katell, c'est bien clar' innamorata que tu as reconnue;-)
alors en prime quelques photos bonus de l'after que se sont offert les demoiselles!
pyjama party jusqu'à 21h30, my god, what a day!!!

clara_titine1clara_titine4clara_titine3clara_titine5

clara_titine2clara_titine6clara_titine7clara_titine8

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah ! quelle belle fête !! Joyeux anniversaire jolie grande fille !!!! (je reprends le fil, canalblog ayant débloquée... *%ù$£*)
L
Waaouh !! Quel bel anniversaire ! J'en connais un qui en voudrait bien un comme çà :-)
D
Quelle jolie journée !
I
Oh oui, what a day, ma pougnette m'en parle encore :-)!
L
Joyeux anniversaire Ernestine<br /> avec un peu de retard...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité