Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 mai 2008

new york goodies #3

si vous me demandiez quel est le magasin dans lequel nous avons passé le plus de temps à NY,
je vous répondrais sans hésiter "Barnes & noble", l'incontournable libraire qui fleuri à chaque
grand axe de manhattan, et c'est tant mieux!
rien de tel qu'une pause à flâner dans leurs rayons où l'on achèterais pas tout, mais beaucoup!
nous les avons tous visités... et notre préféré, celui de l'union square;
la petite valise jaune avait alors toute sa raison d'être,
nous l'avons simplement remplie de livres pour le retour à paris!
pour les kids des richard scarry & sesam street, incontournables;-)
pour thomas, des BD en veux tu en voilà!
pour moi des livres de photos et de voyages...
un vrai régal cet endroit!
titine_trampo
vous les connaisseurs, vous avez sans doute tous, le plus grand livre du monde,
de richard scarry (il ne tenait pas dans la valise;-)
et bien voici, le plus long livre du monde!
en plus, il est multi-usage , voyez;-)
books

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais que je vais squatter là-bas aussi. J'adore cette ville!J'imagine que tu n'as pas beaucoup dormi?
C
ça y est je viens de mettre mes petits langes en photo sur le blog, j'en ferais des milliers si je pouvais tellement c'est agréable à faire...<br /> dis moi reçois tu vraiment mes mails, je voulais profiter de ma meilleure énergie du moment pour faire la combi à ernestine, mais pas trouvé the tissu!!!si tu as des idées!!<br /> je t'embrasse fort fort<br /> chacha
V
hello<br /> çà n'a rien à voir, mais quelle est le diamètre de votre trampoline?<br /> Merci<br /> <br /> Van
C
et bien moi je serais aux anges là-dedans ! pis adorable les petits livres pour apprendre l'anglais aux petits !
S
(j'oubliais presque) J'espère que tu pardonneras mon emprunt de nom de catégorie... J'en ai fait un post aujourd'hui.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité