Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 mai 2008

new york goodies #4

perchoir_
* * * bird house: handmade by tamar mogendorff * * *

vous allez hurler... je le sais...
ce merveilleux nichoir avait atterri dans un "sale corner" lui aussi
(- de la superbe boutique "anthropologie"-)
tout simplement parce qu'il lui manquait... la petite tige en bois...
en le voyant et en découvrant son prix.... 14$ au lieu de 118$, mon sang n'a fait qu'un tour!
arrivée à paris, j'ai vite été "sacrifier" une baguette chinoise afin de rendre à ce bel objet... toute sa dignité;-)

a
##crédit photo: tamar mogendoff##

allez visiter son site, c'est une pure tuerie!!!! on a envie de TOUT!!
vous trouverez quelques unes de ces pièces uniques, dans le wonderful shop  de little circus!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial, c'est le genre de chose qui réjouit pour un bon moment.<br /> Il est trop chouette, j'adore ses créations!
C
sur qu'on ne peut pas changer des choses mais franchement je trouve ça indécent de payer 118 dollars une maison a oiseau (et pourtant je travaille dans l'art donc le côté "fait par un artiste donc hors du commun" j'adore).
L
@ coming soonn: pourquoi te sens tu obligée de préciser que tes commentaires ne sont pas "méchants" à chaque fois que tu m'en laisses un?? tu vas finir par éveiller mes doutes!!!!;-)<br /> quant à la fameuse distribution des richesses sur notre pauvre planète.... ahhhh! un vaste débat! crois-moi, moi aussi la faim dans le monde m'émeut... mais crois-tu vraiment qu'en cessant d'acheter de jolies choses, -certes parfois un peu chères...-, on puisse y changer qq chose???
C
je vais faire ma jeune étudiante souffrant du pouvoir d achat mais "118$"!!!!!!!!!!!!!<br /> c 'est une faute de frape ou y a des gens qui dépense cette somme dans un bout de carton que n importe qui pourrait transformer en maison a oiseau.<br /> c est joli mais franchement ça me fait mal au coeur de savoir que y a des gens qui on faim et que d autre dépensent 118 dollars avec ça.<br /> <br /> ce commentaire n a encore une fois rien de méchant (en plus j ai bien lu que tu l avait payé que 14 dollars)
D
ravissant je connaissais déjà mais je ne m'en lasse pas, veinarde
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité