Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 juin 2008

1 an!

" Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices,
        Suspendez votre cours !
        Laissez-nous savourer les rapides délices
        Des plus beaux de nos jours !"

nils_debout
nils_debout_Elle
 
mon petit garçon a 1 an! 
j'ai du mal à y croire!
1 année éclair,
1 année du tonnerre,
1 année où j'aurais tant aimé pouvoir encore mieux "savourer"!
ce bébé-là est la joie, j'vous l'dis moi!
happy 1
mon bébé rieur, mon bébé cascadeur,
et continue d'être ce petit bonhomme
qui fait vibrer nos coeurs!
 

nils_gressini
nils_gressini3
nils_gressini2pied_de_nils nils_gressini5nils_gressini4 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy birthday nils !!! des kyrielles de bisous rien que pour toi, pour une fois;-)... et quand même... xxx pour ta maman !!!
D
happy 1, petit tas de bonheur!<br /> Ces yeux, dis donc....
G
joyeux anniversaire à ce petit bout que je suis depuis quelques moi,s il est si trognon !
4
J'ai l'impression qu'on attendait sa naissance y'a pas si longtemps que ça... c'est fou...<br /> Je me souviens encore des photos de ton ventre à terme avec Zéphir...<br /> Joyeux anniversaire grand garçon, ton bonheur fait plaisir à voir !<br /> des bisous bien-sur..
N
déjà ! on attendait toutes avec toi et le voilà déjà du haut de ses 1 an ! bonne anniversaire petit Nils
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité