Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
24 juin 2008

sortir...

hier matin, la semaine commençait sur des chapeaux de roues!
j'avais en effet accepté d'accompagner l'école des enfants en sortie
pour la journée sur une base de loisirs avec acro-branches et piscines...
un peu d'appréhension quand même car même si j'adore les
enfants, je n'ai pas l'âme d'une maîtresse... loin de là...
et puis finalement, ils sont pas si compliqués que cela à gérer nos
monstres gentils;-)
donnez leur une forêt avec pommes de pin & jolis cailloux à ramasser,
de grandes piscines chauffées, des arbres à escalader, une aire de jeu pour pique-niquer...
et le tour est joué!
retour à l'école à 16h45, les joues bien échauffées et du sable plein les pieds!
... avec le soulagement de n'avoir pas eu mes enfants dans les classes 2 ou 4... dont le car
est resté sur une aire d'autoroute jusqu'à 19h45 après avoir cassé la courroie de transmission...
les pauvres loulous, j'en étais malade pour eux, mais tout s'est bien terminé;
vive les sorties de classe... quand tout se passe bien;-)

zef_dans_le_carcompote_dans_le_car
ernestine_par_oernestine_assise_rocher
par_os_sur_le_rocher
zef_go_terz_phir_cach_
retour_au_car
zef_pieds_nus
soif


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te tire mon chapeau et aux maîtresses aussi, moi j'ai accompagné la classe d'adèle au musée de chartres, j'étais morte en rentrant !!!
A
Ah çà les maitresses étaient averties le jour de la rentrée !!!Anne Chiffon Toujours prête et photographe de service assurée pour les sorties scolaires , des souvenirs formidables et voir ses enfants avec leurs copains de classe c'est magique aussi , cette année je n'ai pas pû , petit chou déçu mais moi encore plus . Cette piscine a l'air sympa elle est où dis moi ? Des rochers autour? Non je ne vois pas si elle est du côté de Fontainebleau ou pas . Anne Chiffon
É
merci pour le code promo!!
M
Suite à ton commentaire chez moi (merci ;)): je te rassure, moi aussi, il y a des soirs où je les coucherais limite avec un coup de pied au derrière mes petits monstres! Et comme tu dis, "couchage vite fait, couchage râté"!<br /> Chloé
Q
J'ai hate de pouvoir accompagner ces sorties d'école! Mais oui, je veux bien croire que le soir tu es un peu fatiguée ;o)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité